« Merci pour votre soutien ! »

Dès les premiers résultats à l’examen BTS, les étudiants remercient par mail les enseignants pour leur investissement. Voici quelques exemples :

« Je tenais à vous remercier pour le soutien que vous m’avez apporté dans vos matières durant ces 2 années même si des fois cela était compliqué. Je vous souhaite une bonne continuation. »

« Merci de m’avoir donné quelques « coups de pieds aux fesses » quand il le fallait et de ne pas m’avoir laissé tomber ! Encore un grand merci. »

« C’est avec plaisir que je vous offre ces petits chocolats en guise de remerciement pour votre aide durant les 3 ans, en tant qu’étudiant puis candidat libre. Vous ne m’avez pas lâché. »

« Merci pour l’aide que vous m’avez accordée pendant la formation. »
 
« Merci beaucoup pour votre soutien, de m’avoir donné la chance d’être dans votre école et d’avoir étudié jusqu’à maintenant. Je suis quand même contente de mon parcours car je reviens de loin. Je n’aurais jamais imaginé en être là aujourd’hui. Merci à tous les profs que j’ai eu pendant mes deux ans d’étude. »
 
« Merci beaucoup, nous sommes trop contentes de nos résultats ! »
 

A la fin de l’année scolaire, les étudiants  remercient leurs enseignants pour l’accompagnement et la formation dont ils ont bénéficié. Ces remerciements encouragent l’équipe qui s’engage pour la réussite des jeunes !

Vous aimerez aussi...