4 étudiants de BTS1 représentent l’enseignement à Excellence Pro Paris !

L’Enseignement Catholique souhaite valoriser l’ensemble des formations professionnalisantes de son réseau en organisant son premier salon « Excellence Pro ». Avec 280 000 apprenants accueillis du CAP au Master, en formation scolaire ou par la voie de l’alternance, cette manifestation vise à partager notre savoir-faire éducatif et pédagogique au service des jeunes et des entreprises.

Précisément, ce salon sera un lieu de rencontre ouvert entre les responsables des établissements, les prescripteurs d’orientation et les acteurs du monde économique, social, politique et éducatif. Il se tiendra les 12 et 13 mars 2020 au Paris Event Center, 20, avenue de la porte de La Villette à Paris où plus de 5 000 visiteurs sont attendus.

La région Bourgogne Franche-Comté s’investit depuis plusieurs mois afin de faire découvrir aux visiteurs l’expertise et l’originalité des initiatives conduites par les établissements, qui placent les vertus humaines au service du bien commun, la coopération et la créativité au centre de leurs projets.

Notre région mettra en avant trois pôles d’excellence dont le notre :

       « Autour des circuits courts de consommation ».

D’où l’intérêt d’avoir misé sur la spécialisation de notre établissement.

Nous pourrons ainsi y voir :

Maybeline Hasnmannel, Lorenz Vareitti, Hassan Mor Gueye et Sami Naili, après une sélection dure et éprouvante…



Vous aimerez aussi...