Brisons la glace : ice-breaking activities

glaceGrâce à des jeux interactifs proposés par leur professeur principal, d’EPS et d’anglais, des élèves ont pu expérimenter une connaissance plus approfondie d’eux-mêmes.

En effet, lundi 5 septembre 2016 après-midi, les élèves issus de 2 classes de Première SAPAT faisaient leur rentrée et accueillaient de nouveaux arrivants au sein d’un groupe classe de 26 élèves.

blog.cengage.com

Avec les classes de Terminale GMNF et de 3ème, ces 26 élèves ont participé à l’accueil du groupe de  polonais de la maison de la Culture et des Jeunes d’Opole, le 23 septembre 2016.  Ils ont assisté à la réunion qui s’est déroulée au lycée avec les adultes accompagnateurs, le personnel de la Maison de la Culture, de l’association « 1,2,3 Pologne » de Gy, d’enseignants du lycée Ste Marie de Gray, des chargés de coopération internationale du Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté et de la Direction Régionale de l’Agriculture et de la Forêt.

De belles perspectives de rencontres interculturelles, et pourquoi pas de mobilité à l’étranger, pour ces élèves de Terminale SAPAT !

Vous aimerez aussi...